kukka.lykoori

Faire vrai consiste à donner l'illusion du vrai

Mardi 11 novembre 2008 à 18:12

"So there's a broken mirror on my bed/I'll clean it up, so what ?"
                                                                                                        (The virgins)

(You don't have to be such a *** all the time - Don't be like that) [Je sais, quand j'ai passé le test Facebook, je suis le genre de copine "chiante"]


Mardi 11 Novembre : J'avait prévu de passer une bonne journée, j'en ai passé une très différente, mais pas mauvaise pour autant. C'est parti pour le racontage de vie :P

*J'ai retrouvé cette p*tain de feuille administrative si précieuse pour mon futur état de bachelière potentielle dans mes cours de chinois de 3e, allez savoir comment elle a atterrit là. En tout cas, si poster mes problèmes sur un blog les résolvent, je devrais continuer =D

*Comme mon rencard de la journée m'a ignominieusement lâchée à 11h39, j'ai râlé un bon coup en faisant un peu de cynisme au passage auprès de mes contacts MSN ayant eu la facheuse idée de me parler à cette heure.

*Et puis j'ai totalement changé de plans : j'ai refait (enfin j'ai commencé) un nouveau visage à ma chambre. Na. Et j'ai glandé sur MSN, Facebook, et je vais regarder un épisode de Gossip Girl. [Quoi je m'enfonce dans le mode associale ? C'est pas ma faute ce coup-ci ><]

*J'ai même trié mes cours, dont certains dataient de la 3e. Le tri, chez moi,ça donne grosso modo deux tas de feuilles éparpillées par terre : celles à jeter et celles (beaucoup moins nombreuses étrangement) à conserver et à essayer de ranger ailleurs que sous mon lit.

*J'ai même éprouvé le besoin de raconter tout ça sur ce cher blog, c'est dire (H)

*Maintenant, il ne me reste plus qu'à me motiver pour m'avancer sur mes DS et bacs blancs de jeudi. Ô Joie.




_"Si j'ai tort / Si tu m'aimes / A quoi je / Serre-moi fort" (Mlle K - Maman XY)

_"No one should fear what they cannot see/ And no ones to blam it's just hypocrisie" (Portishead - Elysium)

_"Moi j'ai rien à faire, y a personne qui m'attend" (Alister - Paris by night)

_Je suis comme vous, je vaux mieux que rien / Je ne suis pas fou, mais je le deviens (Salsedo - Yeah yeah)

_"Si j'respire toutes les 3 secondes, c'est pour pas grand-chose, si t'oublies mon âme [..] C'est p'têtre pour apprécier l'hyperventilation de tes soupçons" (Ludo Pin - 3 secondes)

Par Welcome-ByeBye le Mardi 11 novembre 2008 à 19:52
Ton cynisme vers 11h39 jai eu loccasion de le voir...XD compréhensible en meme temps...car l'alternative rangé sa chambre/ses cour est beaucoup moins plaisante xD
Par Virginie le Dimanche 7 décembre 2008 à 16:29
j'imagine très bien tout ce que tu dis oui! xD et t'espas du tout le genre de copines chiantes! ;p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kukka.lykoori.cowblog.fr/trackback/2720464

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast