kukka.lykoori

Faire vrai consiste à donner l'illusion du vrai

Jeudi 17 septembre 2009 à 22:00


















SECRETS HURT


J'ai les doigts qui puent l'vomi. Merde.



















Lundi 14 septembre 2009 à 19:43



"... et là j'ai pas trouvé la suite.
-Vous démissionnez bien vite quand même."

Lui montrer mon brouillon tout raturé, témoin de plus d'une heure de recherches infructueuses et frustrantes ? Et prendre ainsi le risque de s'entendre dire :

"Et avec tout ça, vous n'avez même pas approché de la solution ? Faudrait voir à devenir efficace maintenant".

*Mais qu'est-ce que je fous là, bordel ?*
 

En même temps, j'avais pas trop le choix. Pardon, on a toujours le choix. Je la refais : je n'avais pas de choix plus satisfaisant. Alors je me contente de compromis, comme dans tous les domaines. Ma vie n'est même pas en noir et blanc, juste grise et fade. Même la prépa, c'était drôle les premiers jours. Comme tout ce que je connais. Et puis ça devient une corvée, comme pour tout. Des fois, les couleurs se ravivent, pour quelques minutes,voire quelques heures. Faut croire que je suis une éternelle insatisfaite. Si seulement je pouvais exceller dans un domaine, un seul. Et puis, c'était prévisible. Que les autres ne se rendraient pas compte de ce que ça allait me demander. Non je ne peux pas te téléphoner. Non je ne peux pas te voir. Non je ne peux pas sortir. J'révise comment c'est fait un sécateur, c'est tellement plus fun. Allez, au plaisir.

Mardi 1er septembre 2009 à 14:16




J'ai essayé de me suicider du haut de mon égo...





 
Ne faire aucun bruit. Avant les yeux rougis et les mains tremblantes, les entrailles se tordent, tandis que mes doigts caressent ma gorge. Ma gorge en feu de sentir tant d'espoirs régurgités, contre tant de déceptions ravalées de travers. Oui, je ne pense plus qu'à moi, à mon image dans ce miroir, à me plaindre. Marre de faire semblant de penser à vous, alors que tout ce qui m'anime, c'est mon propre intérêt. Je, je et... je. Comment être belle, être intelligente, être sympathique. Exceller dans quelque chose, n'importe quoi pourvu que je sois parfaite ne serait-ce qu'un seconde, ne fut-ce aux yeux que d'une personne. 

Cesser cette dépendance, cesser de se morfondre, de se trouver une kyrielle de nouvelles addictions, pourvu d'éliminer celle qui se profile à l'horizon de ma conscience. Déterrer les fées diaphanes d'une période que je n'ai jamais vécu. Construire des idéaux factices pour me faire croire que je donne un sens à ma vie. Je ne sais même plus si je suis pleine d'illusions ou bien complètement blasée. Ou si j'ai la suprême illusion de ne plus avoir d'illusions.

 
Y a des gnomes qui se prostituent dans ma tête
[C'est un bordel monstrueux]
Vivement la sortie du labyrinthe.








 
... je n'ai pas encore atterri.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast