kukka.lykoori

Faire vrai consiste à donner l'illusion du vrai

Mardi 10 février 2009 à 18:38

La neige au sol, le plafond qui clignote.
 
La science des rêves, une maison hantée par des vivants, la chaleur de l'obscurité quand on l'affronte à deux.

Les sourires affichés puis perdus aux rues désertes, la fumée dans la maison du cashemire, contempler les vrilles du manège et de ses prisonniers enfantins.



***


Être entraînée par le tourbillon de la vie, ne pas toujours le comprendre mais l'accepter, comme son reflet dans le miroir.



[It's so rock and roll to be alone]

Jeudi 5 février 2009 à 0:22

Hoplà, p'tit article de 00h09. Pourquoi ? Sans raison, sans doute. Enfin Spinoza et Leibniz me diraient sans doute que ce n'est pas sans rapport avec certains nerfs qui font la connerie de lâcher au moment où il faut pas, mais eux, ils me font chier x) Et puis j'ai placé le mot "chimpanzé" plus de fois qu'eux dans ma dissert' ce matin alors hein. Et puis j'ai aussi mis Matrix. *Genre la fille trop fière d'elle* (quoi c'est pas coolmylife.com ici ? Bah, quitte à être partie sur cette lancée...)

Et puis la vie au fond c'est sûrement pire cool, quand on a la confiance d'une huître atrophiée des yeux, parce que bon, on ne cherche pas le moindre mensonge dans ce que nous racontent les autres. Pourquoi je n'arrrive à faire réellement confiance aux gens qui me sont proches qu'après beaucoup de temps ? Ca fait un peu genre "carte señor, félicitations". Mais finalement, les gens en qui j'ai confiance, véritablement, se comptent sur les doigts de la main, c'est un peu dommage non ? La Freud dirait que c'est mon surmoi qui a été trahi, mais faut pas abuser merde, j'ai été trahie de quoi entre 3 et 5 ans (ah oui parce que c'est très précis la période du surmoi, sisi) ? Le Père Noël n'existe pas ? Ouais nan, ça limite je m'en foutais. Ou bien je faisais semblant de m'en foutre, par fierté ? Peut-être qu'elle vient de là, cette habitude de merde de faire genre ça me touche pas ? Et aussi de savoir faire genre ça me touche quand c'est utile ? Bon, j'admets, y a quelques personnes qui me grillent trop =D Enfin surtout une ou deux. 'Tain comment je raconte ma life, c'est ouf, ça déchire sa grande-tante en string léopard dans l'métro. Oopa.
Vivement vendredi soir que j'arrête de me griller les neurones... Ou en tout cas que j'me les grille à autre chose qu'aux cours.

"L'affirmation de ma liberté peut-elle se concilier avec le principe de déterminisme de la nature ?" Héhé.

Bon allez, moi aller dodo. Moi arrêter raconter merde. Moi éteindre à contre-coeur Mickey 3D.

[On aurait pourtant pu être amis, aller danser au bal. |...| On pourrait pourtant tous être amis, un peu comme les fourmis, mais les gens sont comme toi, toujours ils se méfient, alors la guerre ça m'étonne pas]
(Mickey 3D)

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast