kukka.lykoori

Faire vrai consiste à donner l'illusion du vrai

Mercredi 22 octobre 2008 à 21:11

Comme quoi, tout peut arriver...


[*.*]

Qu'Elle ne me surprenne pas.

Qu'il m'arrive quelque chose qui soit imprévu et de positif à la fois.

Que je me fiche des résultats d'analyse.

Que j'aie de l'argent sur mon compte.

Que je détourne ma jalousie.

Que je L'aide alors qu'Elle est à l'autre bout du monde.

Qu'Elle vienne me parler.


Qu'Il soit là.


Qu'Il m'ait répondu.

Que je regarde Gossip Girl.

Que je raconte ma vie sur un blog.




Que j'obtienne ma prépa ?
Que mon futur rejoigne mes yeux vers les étoiles?
Que mes mots sachent s'écrire et m'exprimer ?
.*|*.
Que je retrouve cette euphorie d'à peine à soir, d'à peine deux heures ?





[Rien à voir, mais envie de faire ma blogueuse (H) : mise à jour des catégories xD]

Par Ecrire.Pour.Exister le Mercredi 29 octobre 2008 à 21:17
Salut,
Je voulais juste te rep à propos de ton com, maintenant que j'ai enfin réussi à trouver ton blog. Comme je le précise à la fin de l'article, je fais moi aussi entièrement partie de cette société de consommation. J'ai écris ça sans me soucier de quoi que ce soit. J'avais envie de l'écrire sur le coup, c'est tout. Je n'ai aucun message à faire passer, etc. Bref, je sais pas. Faudrait que je réfléchisse, je n'ai malheureusement pas le courage ce soir.
Bonne continuation et merci.
Par Dante.DarksaD le Dimanche 2 novembre 2008 à 2:10
Ouaiii soyons en mode euphorie =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kukka.lykoori.cowblog.fr/trackback/2704747

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast