kukka.lykoori

Faire vrai consiste à donner l'illusion du vrai

Jeudi 18 juin 2009 à 17:28

Flotter, s'envoler.
What a WEIRD feeling... mais tellement agréable.
Je n'étais plus rien, tu sais. J'étais un ange, tu sais.
Un de ces anges qui n'ont rien à pleurer. Un qui tournait, tourbillonnait.
J'avais faim, tu vois. Faim de tout, de fumées, de nourriture, d'envolées, et surtout de chaleur.


Quand j'ai voulu marcher, j'ai volé.
J'ai flotté, et puis j'ai voulu aller plus haut. J'ai tourné de plus en plus vite. Hop, une inspiration, une expiration. Une dose. Et la même, une autre fois.


Et j'étais partie dans le ciel, avec Lucy et ses diamants.
Et j'étais tombée sur la moquette, avec moi et mon rire.

 

Je suis pitoyable, les bras renfermés sur des nuages autour de mon ventre, mais je flottais, je t'assure. Vraiment.
Et puis Rimbaud, il m'aimait bien.


(avec des cernes sous les yeux
ça faisait ressortir le bleu,
il disait)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kukka.lykoori.cowblog.fr/trackback/2862965

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast