kukka.lykoori

Faire vrai consiste à donner l'illusion du vrai

Lundi 14 septembre 2009 à 19:43



"... et là j'ai pas trouvé la suite.
-Vous démissionnez bien vite quand même."

Lui montrer mon brouillon tout raturé, témoin de plus d'une heure de recherches infructueuses et frustrantes ? Et prendre ainsi le risque de s'entendre dire :

"Et avec tout ça, vous n'avez même pas approché de la solution ? Faudrait voir à devenir efficace maintenant".

*Mais qu'est-ce que je fous là, bordel ?*
 

En même temps, j'avais pas trop le choix. Pardon, on a toujours le choix. Je la refais : je n'avais pas de choix plus satisfaisant. Alors je me contente de compromis, comme dans tous les domaines. Ma vie n'est même pas en noir et blanc, juste grise et fade. Même la prépa, c'était drôle les premiers jours. Comme tout ce que je connais. Et puis ça devient une corvée, comme pour tout. Des fois, les couleurs se ravivent, pour quelques minutes,voire quelques heures. Faut croire que je suis une éternelle insatisfaite. Si seulement je pouvais exceller dans un domaine, un seul. Et puis, c'était prévisible. Que les autres ne se rendraient pas compte de ce que ça allait me demander. Non je ne peux pas te téléphoner. Non je ne peux pas te voir. Non je ne peux pas sortir. J'révise comment c'est fait un sécateur, c'est tellement plus fun. Allez, au plaisir.

Par BTD le Mercredi 21 octobre 2009 à 0:38
Tu n'es pas une éternelle insatisfaite. L'HUMAIN est un éternel insatisfait ! Si tu vois ce que je veux dire... :p Donc voilà non tu n'es pas la seule. Si tu connais qqn qui se dit entièrement satisfait de tout tu me le présenteras ! à mon avis ce serait un beau crétin parce que je ne crois pas que ça soit possible d'être tjrs satisfait. Soit tu es trop niais et sûrement déficient mental pour te rendre compte qu'autour de toi y'a rien qui te convient ou presque rien ou certaines choses seulement ... Soit c'est quelqu'un qui se dit totalement satisfait en tout et dans ce cas c'est un beau prétentieux imbu de sa personne.
Sinon je tiens à te dire que j'ai tout de suite compris que tu t'impliquais sérieusement dans ta prépa et que tu avais besoin de davantage de tps qu'au lycée bien entendu et je t'assure donc que je comprends tout à fait que tu ne puisses pas appeler etc... C'est d'ailleurs pour ça que je n'insiste pas trop.
Après je pense que comme tu es qqn de vraiment réfléchis => pensant => se remettant en question => insatisfait , tu te poses justement TROP de questions. Et quand on se pose trop de questions (crois-moi j'en sais qqch) on se prend vite la tête et ça peut aller loin ! Toujours prend des distances et surtout ne sois pas trop dure avec toi-même !!!! Certes la prépa demande à ce que vous donniez le meilleur de vous-même mais évite de te perdre de vue quand même :')
Ne me dis pas que tu excelles dans rien c'est totalement faux et tu aurais dû le remarquer. Comment qqn qui n'excelles dans rien peut avoir une mention pareille au bac, arriver en prépa, tout en s'intéressant à plein de choses à côté (musique, diverses lectures etc...) ??? Tu as des tas de qualités ! et je trouve que je t'ai dja assez envoyé de fleurs pour ce soir. Voilà. Je vais m'arrêter là mais si toi tu prends pour la dernière des neuneus (oui je sais que ce n'est pas le cas mais on peut pas dire que tu tiens haute en estime pour autant dans cet article) alors moi et tout un tas de clanpins je sais pas trop ce qu'on est...
Gros poutoux bavoux mamour de mon <3
niark niark je te kiff grave sa mère, tu le sais ça ! hein !?! 8D
Par BTD le Mercredi 21 octobre 2009 à 0:46
Oui j'ai du retard mais je te réponds quand même ! xD
faudrait que j'ai un truc qui me dise dès que tu postes un truc ... c'est possible non ? un flux rss ça s'appelle ? ou je dis de la merde ... XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kukka.lykoori.cowblog.fr/trackback/2904794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast