kukka.lykoori

Faire vrai consiste à donner l'illusion du vrai

Lundi 8 septembre 2008 à 22:29

    C'est marrant hein ? Ces choses qu'on peut regretter sans même avoir eu le temps de se rendre compte qu'elles n'existent plus. Ouais, ces mots, ces phrases, ces pensées. Je le savais qu'un jour, ça s'évanouirait dans la nature bétonnée. Je le savais. Mais je n'en connaissais pas l'échéance... autant dire que j'ai cru à l'éternité de l'éphémère. C'était trop beau pour durer, sans aucun doute. C'était pas normal, que je sois presque pleinement heureuse. C'était même contre-nature.

[Il y a rien faire, par moment, regarder le monde à l'enver. Croire en tout, en l'éphémère, aller de l'avant - Louise Attaque]

    Et maintenant je suis là, nos routes ne se croisèrent finalement que peu de temps. Toi, je sais pas, mais moi ça m'a plu, au fond. Même si désormais nos chemin pierreux ne font plus que se cotoyer. Même si je n'ai jamais voulu l'admettre. Même si je t'ai envoyé des bouteilles à la mer.

[Pour nos tristes pigeons, qui sans destination, nous renvoient nos messages - Saez]

    Ouais, c'est dommage (pour moi). C'était peut-être une des seules choses dont je ne  me sois pas encore lassée. Tu l'as été avant moi, et je te comprends. Mais j'ai quand même, je l'avoue, un peu mal.

[ Tais-toi mon cœur, mon cœur c'est toi
Je croyais que tu t'étais tu et (?)elle (?)
Ne se souviendra pas de toi
D'ailleurs c'est pas la peine
De se briser comme ca
Tu vas encore lui faire peur - Dionysos]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kukka.lykoori.cowblog.fr/trackback/2671943

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast