kukka.lykoori

Faire vrai consiste à donner l'illusion du vrai

Mercredi 1er juillet 2009 à 16:15

"I'm a fake with blood on my hands."
"Lying on a bench, waiting for a soul to pick me up into the Lost and Found."



"Be unkind, it's all you're good for"

"I need you, come on closer - I'm so sad, so fucking mad, it's too bad, it's all I'm up for."

To ashamed to write anything else.

[Yellow Tricycle]





 


[Beneath this mask there is more than flesh. Beneath this mask there is an idea, Mr. Creedy, and ideas are bulletproof. ]


"Au diable les rêveurs qui..."

[A ceux qui dans l'union pensent oublier un peu qu'on ets tristes ici-bas, et qu'ici solitude est le dernier repas]


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kukka.lykoori.cowblog.fr/trackback/2869356

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast